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Optimiser le parcours client

07mar13 h 3017 h 30Optimiser le parcours client13 h 30 - 17 h 30(GMT+01:00) INFN Clermont-Ferrand, 13 bis allée Alan Turing 63170 Aubière OrganisateurINFN Clermont-Ferrand

Horaires

(Jeudi) 13 h 30 - 17 h 30(GMT+01:00)

Lieu

INFN Clermont-Ferrand

13 bis allée Alan Turing 63170 Aubière

Contact

INFN Clermont-Ferrand

clermontferrand@infn-notaires.fr

Informations pratiques

PUBLICS : Notaires (maximum 10 places)

OBJECTIFS PÉDAGODIQUES : Développer une compréhension approfondie du parcours client et acquérir des outils et techniques pour améliorer l’expérience client, la satisfaction et la fidélisation.

PRÉREQUIS : Avoir une équipe à gérer

HORAIRES : 13h30-17h30

TARIF : 140 €

MÉTHODES PÉDAGODIQUES : Exposé, démonstrations/exercices, questionnement/débat, Mise en situation et pédagogie inversée

MOYENS ET SUPPORTS PÉDAGOGIQUES : PowerPoint ou PDF, Jeux, Vidéo

MODALITÉS D’ÉVALUATION : Quiz ou QCM, Mise en situation

PROGRAMME OU PLAN
Définir et Cartographier le Parcours Client
• Présentation : Qu’est-ce que le parcours client dans un office notarial ?
• Atelier pratique : Cartographier le parcours client dans votre propre office.

Mesurer et Améliorer la Satisfaction Client
• Outils pour mesurer la satisfaction client : enquêtes, entretiens, feedback.
• Analyse des feedbacks clients et identification des axes d’amélioration.

La Sollicitation Personnalisée : Pourquoi et Comment
• L’importance de la sollicitation et la différence avec le commerce.
• Stratégies et exemples de sollicitations personnalisées efficaces.
• Utilisation de la technologie pour personnaliser l’expérience client.

Intervenants

  • Sébastien REMY

    Sébastien REMY

    Conseil en management notarial

    Conseil en management notarial